Equipement Equitation et Elevage
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Conditions livraison et frais de port


Conditions d'expéditions :

Nos expéditions seront effectuées dans un délai de 2 à 10 jours jours ouvrables, sauf cas de force majeur (cf conditions de ventes) ou rupture de stock de nos fournisseurs, au moyen du service colissimo de la poste ou du transporteur GLS.

Les frais de livraison en france continentale seront facturés à partir de 7,50 € TTC pour les livraisons d'un montant inférieur à 80 euros. Pour les commandes d'un montant supérieur, les frais de livraisons vous seront offerts* (voir en bas de page les conditions spéciales pour les produits lourds et volumineux).

Pour les autres destinations le port sera facturé à partir de 15 euros quelque soit le montant de la commande, et sera progressif en fonction du poids du colis.

Pour les livraisons hors CEE, les livraisons d'aliments, de litières ou de gros matériels, il sera fait un devis personnalisé pour chaque commande enregistrée comprenant ce type de produits ou une adresse de livraison en dehors de la communauté européenne.Ceci avant livraison et encaissement de la commande.

Pour toutes expéditions le poids du colis est limité à 30 kgs.
 

La livraison sera effectuée par voie postale ou par transporteur.

- L’expédition est effectuée dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité des stocks, à l'adresse indiquée par l'Acheteur.
- En cas d'absence, l'Acheteur retirera le colis selon les modalités proposées par le livreur.
- Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'Acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Dans les cas d'un produit technique, l'Acheteur veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'Acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues à l'article 9.
- Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
- L'acheteur est tenu de vérifier son colis à l'arrivée. Il dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquement ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, Equi-services pourra livrer une commande en plusieurs fois. Toutefois, l'Acheteur ne paiera les frais que d'une seule et unique livraison.
- Si l'acheteur souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, et paie les frais de livraison pour chacune des deux commandes.
- Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

La Poste : 

La Poste propose un service rapide de livraison de colis. Avec le Colissimo, vous serez livrez chez vous dans les 72H. La Poste s'engage à fournir des informations de suivi de colis grâce au numéro de colis sur le site de ColiPoste.

GLS France :  

GLS propose une livraison à domicile ou en point relais en 48H. Vous bénéficiez du suivi de votre colis en temps réel sur le site internet de GLS grâce à son Track ID (numéro de suivi).
Prestataire de transport, la société GLS France met l’accent sur un haut niveau de qualité. Grâce à son réseau moderne et d’une grande densité, le prestataire de transport de colis GLS France propose des services de transport en France, à la fois rapides et fiables. 4 300 Points Relais® Mondial Relay. 
 

Expéditions Nationales (commande inférieure ou égale à 80 €) :
 

  • Avec La Poste : Frais de port à partir de 9 €, progressif en fonction du poids du colis.
  • Avec GLS : Frais de port à partir de 7.5 €, progressif en fonction du poids du colis.

 

Commande supérieure à 80 € et inférieure à 10 kg* :

Frais de port OFFERT 

Expéditions vers l'Outre-Mer :

En cours de rédaction

Expéditions à l'International : 

 En cours de rédaction
 

*Conditions spéciales

Produits lourds :

Filets (moutons, volailles,...) piquets, certains articles de clôtures, alimentation : Ces produits, lourds et volumineux, seront toujours envoyés avec des frais de port, dans la limite des 30 kgs par panier.

Produits non livrables : Bac à eau, certains produits alimentaires, râtelier,... Ces produits nécessitant des transports plus importants ne peuvent être expédiés. 

 

* France, Monaco, Andorre (sauf GLS)